Lunettes de vue WOOW
Aussi croquantes et craquantes qu’une belle pomme, la nouvelle collection féminine en métal cultivent la démesure avec douceur et espièglerie. Comme un hommage à New-York et à son surnom iconique, les BIG APPLE semblent (se) jouer des volumes, de la lumière, des couleurs et des conventions : ou comment croquer dans la pomme avec élégance pour un effet WOOW !
Une grande ronde et une carrée oversize évoquent la forme d’une pomme fine et généreuse. Piquantes et acidulées, vous dites ? Et comment : un rouge néon et un rouge carmin convoquent la gourmandise d’une pomme sous son manchon vert feuille; tandis qu’un vert iridescent et un vert forêt s’amusent dans les nuances et explosent dans des spatules granité mangue.




L'HISTOIRE DE LA MARQUE
En acétate tout en rondeur et en épaisseur, ce modèle semble être tombé du ciel pour atterrir sur votre nez et vous inviter à prendre de la hauteur. Un détail joyeux surplombe la lunette à la manière d’un arc-enciel, comme un clin d’oeil aux gratte-ciels New-Yorkais : il suffit de lever les yeux pour voir plus grand !
Une grande ronde et une grande carrée à tenon médian s’épanouissent sous des arcades supérieures vibrantes qui offrent à ces lunettes toute leur générosité : attention les yeux ! Des jeux d’opaque et de transparence flirtent avec les couleurs toniques : un bleu et un rouge primaires et ludiques tandis qu’une écaille structurée au ton brique débouche sur la pureté d’un bleu nuit. Une lunette entière et assumée pour barouder et rêver le nez en l’air !


