Lunettes de soleil Vuarnet
Dotés des technologies Polarisées ou Lynx® les verres VUARNET vous assurent les plus hauts niveaux de Protection, de Précision et de Durabilité.
Chaque verre est gravé du poinçon V qui garantit son authenticité. Nos verres offrent le plus haut niveau de protection, la plus haute définition et une clarté visuelle exceptionnelle. Ils résistent aux rayures et sont ultra-résistants.
Notre traitement exclusif Lynx™, grâce à son bi-dégradé miroir, protège la partie supérieure de l’oeil contre l’éblouissement et la partie inférieure de l’oeil contre la réverbération de la lumière au sol. Les experts vous diraient que les verres minéraux Vuarnet sont à l’optique ce que les diamants sont à la joaillerie.





L'HISTOIRE DE LA MARQUE
Roger Pouilloux et Jean Vuarnet ont révolutionné le marché de la lunette de soleil et depuis plus d’un demi-siècle, Vuarnet fait vivre ce patrimoine en protégeant vos yeux avec style.
Fabriqués artisanalement en France dans leur manufacture de Meaux qui a reçu le prestigieux label d’Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), les verres minéraux Vuarnet sont naturels et recyclables contrairement aux « verres » en plastiques dits « organiques ».
Nos verres minéraux sont le résultat de décennies de savoir-faire accumulé et consacré à des efforts passionnés pour produire les meilleurs verres au monde. Aujourd’hui, 99,5 % des verres de solaires dans le monde sont fabriqués avec un plastique polluant et de faible technicité. Notre usine près de Paris est la dernière produisant des verres minéraux en France et l’une des trois dernières au monde.



COMMENT SONT FABRIQUÉS LES VERRES ?
Si chaque verre Vuarnet convient à tous les usages, chaque verre vous procurera cependant des bénéfices particuliers. À vous de choisir celui qui vous fera voir la vie en Vuarnet
Verres minéraux naturels de haute protection, matériaux ultra-performants, design racés, les lunettes de sport Vuarnet sont spécialement conçues pour répondre à vos exigences pour toutes les pratiques même les plus intenses. Après Alain Delon dans le film La Piscine, c’est au tour de Daniel Craig de choisir le modèle 06 sur le prochain opus de la saga James Bond : No time to die.